Toulhoat

mardi 25 août 2015

Sa Majesté GRADLON !

Il fut Roi de Cornouailles et règne toujours sur sa bonne ville de Quimper du haut de St Corentin...


Je possédais déjà trois exemplaires du pichet réalisé par Toulhoat mais j'ai craqué pour celui-ci...
Un tirage en grès avec un bel émail vert antique et de somptueux rehauts d'or...
Superbe !






Un G incisé au cul du pichet pour indiquer un tirage en grès.


Je compte bien trouver d'autres exemplaires...avec d'autres décors !

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je suis, depuis très longtemps, votre blog avec attention, étant aussi collectionneuse de Keraluc. Vous avez même obtenu des objets que nous convoitions tous 2, sur certains sites d'enchères et d'achats...! Votre collection semble bien étoffée, et vos connaissances de la manufacture aussi. Au plaisir de pouvoir échanger des infos, et converser sur nos collections !
    Cordialement. Céline

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Céline,
    Merci beaucoup pour votre commentaire sympa ! Désolé pour les objets que vous convoitiez mais je pense que vous avez aussi réussi à m'en "chiper" quelques uns ! Héhéhé... J'essaie de rassembler le maximum de documentation et de montrer l'éventail le plus large des productions de la manufacture. Faire partager ma passion et ma collection !!! Au plaisir de vous lire. Bien cordialement. Rudy

    RépondreSupprimer