Toulhoat

vendredi 4 août 2023

Habillé pour l'hiver !...

On ne peut pas plaire à tout le monde !... 

Il ne s'agit pas ici de critique mais plutôt d'un avis laissé dernièrement sur un réseau social bien connu...
Cela fait plus de dix ans que j'anime ce blog et la critique ne me dérange pas tant qu'elle est constructive... 
Partant du principe qu'une image vaut mille mots, vous trouverez plus de 5000 photos sur mon blog ! 
Pour ce qui est de la forme, j'ai choisi d'utiliser les possibilités offertes gratuitement par Blogger (que je vous recommande) et j'ai décidé de présenter toutes mes pièces sur un fond noir qui constitue un bel écrin et met en valeur les faïences. 
J'ai souhaité présenter l'éventail le plus large de tout ce qui a pu être produit par Kéraluc sans me limiter aux artistes les plus connus... Pour cela, j'ai effectué des recherches et retrouvé Jean Pierre MILLOT mais aussi Jean DELIMA et François GOALEC... Tout ceci dans le but unique de partager et faire découvrir cette faïencerie qui a contribué au renouveau de la céramique bretonne.
En tant qu'ancien professeur de techno et d'informatique, je m'accorde même une bonne note ! 😁
Une seule critique négative en dix ans, c'est quand même pas si mal !...👍

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire