Toulhoat

mardi 2 juillet 2024

Utile ?!...

Exceptionnellement, je présente une pièce ne faisant pas partie de ma collection.

Il s'agit d'un intéressant et rare  modelage réalisé par François GOALEC, un artiste rare qui n'a travaillé que peu de temps à la manufacture...



Cette pièce vendue aux enchères le 1er juillet a pu être identifiée grâce à mon travail de recherche effectué pour retrouver cet artiste...
J'ai consacré beaucoup de temps (et d'argent...) pour constituer ma collection et réaliser ce blog avec la volonté de faire découvrir KERALUC et ses talentueux artistes. J'ai ainsi "retrouvé" Jean Pierre MILLOT, Jean DELIMA et François GOALEC. Ces artistes pour lesquels, on avait peu ou pas de renseignements, ont bien participé à l'aventure KERALUC et je suis content d'avoir pu les mettre en valeur avec mon blog... qui est donc bien utile !



1 commentaire:

  1. Bonjour Rudy,
    Oui votre blog est génial, et m'a permis de compléter mes connaissances sur Keraluc et d'apprendre certaines choses.
    Merci à vous !🙂
    Céline

    RépondreSupprimer